Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
4 mars 2011

Je me rends compte....

.... que je fais souvent dans la mercerie à cette période de l'année !

Les marchés de printemps approchent, et les boutiques aussi demandent du réassort...

Cet exercice me permet de liquider de vieilles canes par exemple,  ou de vieilles plaques,  ce qui n'est pas négligeable !

 

boutonsbleus3

 

boutonsannemath1

Vous les trouvez en vente sur mes boutiques ALM et DaWanda...

 

Sinon pour les cours on fait comme on a dit, d'accord ?

Vous me dites le cours qui vous plaît et on fixe une date !!!

Pas la peine que je me casse la tête à faire une programmation ;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Beautiful buttons! They look like they are from a wonderful art quilt. I especially love the red ones. Very lovely!<br /> <br /> Beaux boutons! On dirait qu'ils sont d'une couette art merveilleux. J'aime particulièrement les rouges. Très belle!
Répondre
B
Wouaw!<br /> Les rouges sont vraiment à tomber par terre!
Répondre
A
trop trop jolis ces boutons!!!
Répondre
P
Ben franchement on dirait pas des vieilles canes ou des vieilles plaques ;-))). Moi je trouve les 2 séries aussi magnifiques l'une que l'autre !!! <br /> <br /> Cool comme prof toi, tu laisses choisir les horaires aux élèves ;-))) Original ;-)))<br /> <br /> Bisous, Patou
Répondre
A
J'adore tes boutons.<br /> Mon préféré ? Le huitième, là, sur la gauche.<br /> Mais nan, j'rigole,<br /> c'est celui avec du vert, et des petites étoiles sur fond rouge-pas-vraiment-rouge-mais-très-beau, et un truc qui ressemble à du feuillage marron.<br /> :D<br /> Allez, ils sont tous supers !<br /> Bisous<br /> Anne
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité