Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
24 mars 2011

Je donne l'impression....

...  de ne pas en faire lourd en ce moment.

Eh bien c'est vrai !

Je flâne délicieusement en savourant l'arrivée du printemps....

Je m'emplis les oreilles de musique et les yeux de soleil !

J'ai une montagne de perles à monter qui m'attend dans l'atelier !

Je passe à côté négligement, et je décide de partir en promenade !

Sauf ce matin, tiens !

J'ai daigné faire un collier...

Et tiens, puisque c'est vous je vous le montre :

 

carres3

carres2

 

carres1

 

Bon, c'est déjà ça, non ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup. Formes et couleurs. Bisous
Répondre
D
Vraiment sympa et original! j'aime bien ce mélange des genres...<br /> Bizzz
Répondre
J
t'es en vacances ??? profite!!! amusant ce mélange de formes et de styles!!! JINe
Répondre
L
J' A D O R E !!!! extra, le melange des perles et des carrés je trouve ça terrible, et les couleurs, trop jolies ! bravo m'dame Gadouille.<br /> Continues à profiter du printemps, ça fait du bien ;-) <br /> Big bisooouussss
Répondre
V
Oh... sympa comme tout, j'allais dire qu'il sentait le printemps ce collier, mais en fait avec ses couleurs, il sent plutôt l'été. Et très original le montage des perles carrées !<br /> Bises,<br /> Valérie
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité