Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
31 août 2011

Bon, il faut se faire une raison....

.... les vacances ne sont pas éternelles, et un jour il faut reprendre le chemin de l'atelier.

Chose faite aujourd'hui, avec pour objectif de concrétiser un projet commencé lors d'une rencontre estivale avec les copines qui ne voulaient pas lever le nez du bouquin de Julie Picarello !

 

Encore une fois j'avais fait ma dissidente et au lieu de "mokumer" comme les filles, j'avais sorti ma Kato clay et, au risque de choper une tendinite, élaboré un bout de cane qui a servi au final à faire ça :

 

boucles_belle_endormie

 

On les trouvera dans les boutiques et ....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adoOore! bises :-)
Répondre
M
Bien joli blog et magnifiques créations. J'en ai profité pour également cliquer sur tes petits liens de fimoteuses. Merci
Répondre
M
Très belle réalisation mais quel travail.<br /> Bravo
Répondre
D
Voilà ce que c'est que de ne pas vouloir faire comme tout le monde...<br /> Mais elles sont superbes, très originales et j'adore les couleurs choisies!!!<br /> A tout bientôt,
Répondre
M
extra, tes B.O. j'aime beaucoup<br /> Bises<br /> Isabelle
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité