Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
21 septembre 2011

Pffff ! C'est long !!

Je me lance dans des projets tarabiscotés qui demandent du temps, et curieusement cette rentrée, je travaille au rythme planplan des tortues...

 

Du coup ça n'avance pas du tout (Canabis !)

En attendant de vous montrer mieux, et pour rester présente quand même dans ce monde impitoyable de la blogosphère, je vous soumets un petit montage fait ces jours derniers... Rien de bien nouveau, je continue d'écouler mon stock de canes et perles personnages...

 

grosse lentille1

 

Sinon, je participe au défi des créateurs sur ALM avec mes boucles d'oreilles "belles endormies". Il n'est pas interdit de voter pour moi, c'est ici . On peut voter une fois par jour jusqu'à fin septembre.

C'est un défi juste pour le fun, qui n'apporte rien du tout, ni célébrité ni récompense, c'est ça qui m'a plu !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe....c'est pas lassant???Des bises, Julie
Répondre
P
TU n'avances pas vite mais tu nous fais de belles créas... Moi, je suis toujours dans mes peintures, je vais quand même essayer de faire un post ce week-end.<br /> Bises.
Répondre
B
T'es la reine de la lentille : ça se confirme !!!<br /> Bisou
Répondre
N
Il est très beau!j'adore quand tout est différent et que les yeux veulent aller partout! :)
Répondre
F
alors ma belle, au boulotenvacance, juste petit mot pour te botter le cul! parceque moi ai besoin d'inspiration, alors, au bouloethopetpicétout!!!!
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité