25 octobre 2012

Oh là là......

.... Je ne m'attendais pas à de telles réactions de votre part suite à mon message d'hier !!!! Merci merci pour votre soutien, vos petits mots si gentils qui remontent le moral ! De si nombreuses réactions : adorables commentaires, messages privés, coups de fil !.... Je suis toujours tellement touchée de voir qu'on apprécie mon travail, et que des gens suivent ce qui se passe ici (ça c'est toujours complètement magique !) Je ne réponds pas à tout le monde, c'est vrai, désolée (je suis une grosse feignasse ;-) , mais sachez que... [Lire la suite]
Posté par gadouille à 21:04 - Commentaires [11] - Permalien [#]

24 octobre 2012

In the blue....

Postulé à des marchés.... Recalée de partout... Travaillé comme une cinglée... Au final pas un sou.... Le gros gros coup de mou  "in the blue"....     "Madame des gens qui font la même chose que vous, y en a de partout !"   La même chose ? Vraiment ? De partout ?    
Posté par gadouille à 15:47 - - Commentaires [46] - Permalien [#]
Tags :
17 octobre 2012

Bagouzes !!!

Des carrées, des ovales.... Grosses ! Des bagouzes quoi !!!!  
Posté par gadouille à 21:56 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags :
16 octobre 2012

Je vais bientôt devoir me transformer....

... en machine à faire des montages ! J'ai pas mal patouillé ces derniers temps, et il va falloir organiser tout ça !   Voici une première utilisation de ma cane bleu canard : de simples boucles d'oreilles       On les retrouve dans la boutique !    
Posté par gadouille à 17:47 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :
13 octobre 2012

La rencontre avec les copines...

... m'a donné envie de poursuivre dans le modelage de fleurs.     J'avais justement besoin de faire quelques fibules. La vie est bien faite tout de même  !
Posté par gadouille à 16:56 - Commentaires [17] - Permalien [#]
11 octobre 2012

Parce que....

... si on veut des réponses il vaut mieux poser des questions, voici pour Marie France (et pour tous ceux que ça intéresse) une petite explication vite fait - mal fait sur une des manières possibles d'enfiler les perles biscornues....   ça tombait bien, j'en avais justement une comme ça qui avait échappé à ma vigilance....   Il faut un petit emporte-pièce d'une forme pratique (le coeur va bien parce qu'il est large en haut...), un morceau de fil de métal du diamètre qu'on veut (ici du laiton assez fin (1mm je pense)...... [Lire la suite]
Posté par gadouille à 15:08 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags :

11 octobre 2012

C'est toujours un plaisir...

... de voir une de ses créations mises à l'honneur sur parole de pâte, ici, comme c'est le cas ce matin !!!!   Pour fêter ça, tiens, je vous offre ma toutte nouvelle cane complexe, sur fond bleu canard !     Toute fraîche tranchée de ce matin !   ya plus qu'à et j'y vais de ce pas !
Posté par gadouille à 10:09 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags :
10 octobre 2012

Quelques boucles d'oreilles...

... qui ont rejoint la boutique !     C'est cette merveilleuse arrière saison si douce qui a dû les inspirer... Une belle arrière saison qui me verrait bien encore à flâner au jardin, tiens ! Mais il y a tant à faire à l'atelier     Encore une fois du recyclage de vieilles canes ! Je vais bientôt avoir écoulé le stock, ouf !!!  Heureusement parce que de toutes nouvelles arrivent à gands pas !   A très vite !    
Posté par gadouille à 15:07 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
07 octobre 2012

L'idée était simple au départ....

Il s'agissait d'accueillir et de faire connaissance avec les nouvelles fimoteuses Rhône Alpes inscrites à l'association Lezart Gil. Je me disais que, sans vouloir me prendre non plus trop au sérieux (ce qui n'est pas tout à fait mon genre en fait...) mon rôle de coordonatrice régionale de l'association justifiait bien une petite rencontre informelle autour d'une bouteille de côte du Rhône et d'un pain de fimo ! Surtout que plusieurs de ces dames fimoteuses avaient émis le désir de rencontrer les anciennes combattantes que nous... [Lire la suite]
Posté par gadouille à 07:55 - Commentaires [20] - Permalien [#]
06 octobre 2012

Ben mon vieux !!!!

Voilà que je m'épate moi-même !   Après des semaines d'inactivité, voilà que je suis capable de dégainer presque une nouveauté par jour sur ce blog !   Dingue vous dis-je ! Voici encore un collier automnal dans la même veine que précédement !         D'autres couleurs, d'autres formes.... Pas facile à photographier, faudra venir le voir en vrai !!!;-)      
Posté par gadouille à 07:02 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags :