Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
14 février 2013

Dans la boutique...

... vous trouverez quelques nouveautés encore, comme ce collier à la fleur bleue :

 

collierfleurbleue1

 

collierfleurbleue2

 

J'ai refait pour l'occasion une cane composée sur fond bleu turquoise, c'est un motif qui me plaît toujours autant.

 

Il y a aussi ces boucles d'oreilles assorties :

 

boclochbleu2

 

La grippe semble vouloir s'éloigner doucement, il va être temps que je change ma gamme de couleurs.....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup tes délires de boucles d'oreilles mais les colliers sont aussi beaux et originaux avec de belles couleurs. Bises.
Répondre
C
Bravo pour ta mise à l'honneur pour ton zoli collier, ma belle ^^ Biz, Flo
Répondre
F
RHOOOOOO ! c'est Zoliiiiii !<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore les couleurs, les formes ....tout quoi !<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
L
très jolies couleurs, j'aime bcp!
Répondre
P
Meuh non, moi j'aime énormément tes bleus ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Patou
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité