Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
4 avril 2013

Paresseusement...

... je me dirige vers la table de montage.

Pourtant la tentation de patouiller est toujours forte : il manque toujours la perle qui irait bien avec les autres et qui nécessite de reprendre la pâte.

J'ai quand même réussi à faire ce sautoir :

sautoirbleu1

sautoirbleu2

sautoirbleu3

 

Et il reste dans le four les dernières perles indispensables pour monter les autres qui attendent dans la corbeille...

 

perlesbleues1

 

 

Et encore je ne vous montre qu'une petite partie de ce qui reste à monter !

 

Allez j'y retourne  ;-)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ces couleurs sont superbes!
Répondre
F
C'est très frais ces tintes, super colorées ! vive le printemps
Répondre
F
Couleurs magnifiques!!!! Et j'aime beaucoup les montage de vos colliers et sautoirs! A bientôt!
Répondre
M
j'adore,j espère que je vais me reveiller et repartir dans l 'envie de créer avec autant d energie et de creativite que toi. Bises
Répondre
C
Tes perles sont vraiment superbes, en particulier la ronde "multi canes fleurs" avec le pompon ... et ta corbeille une véritable boîte à trésors
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité