Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
18 mars 2014

Je m'amuse....

... avec les pâtes nacrées.

J'explore les joyeuses migrations des particules de mica qui donnent de si jolis effets !

Quelques broches du coup :

en bleu....

 

brochesbleues

 

...ou en vert.

brochesvertes

 

On fera sans doute une broche comme celles-ci ce week-end à ACCES Romans, pendant le stage que j'y animerai !

Il reste des places si ça vous dit, plus on est de fous ...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce stage à ACCES où nous avons réalisé ces broches. Pour une débutante en pâte polymère, Sylvie nous a permis d'avoir un résultat TRO BO !
Répondre
J
magnifique ! le profond du vert foncé égayé du vert anis , les jeux entre les différents tons dus au mouvement des particules , c'est étonnant , beau et du plus bel effet ! et ton montage est très original ! bref ! j'adore ! bravo !tu te renouvelles en gardant le style " gadouille " bravo ! une préférence pour le bleu mais ... je ne sais pas finalement !<br /> <br /> JINe
Répondre
A
Wahou ! quel effet, gros coup coeur pour les turquoise .
Répondre
M
elles sont très belles tes broches (coup de cœur pour les turquoises bien sûr !).<br /> <br /> Bon stage, un peu loin pour moi, dommage !!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
Très très joli tout ça. Une petite préférence pour les bleues, mais toute petite !
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité