Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
11 janvier 2014

Le temps passe, le temps passe...

.... et je ne suis pas encore venue jusqu'ici pour vous souhaiter une belle année 2014 !

Qu'elle vous apporte la paix, la santé, l'amour, la joie de vivre et de créer sans cesse !

Pour commencer, un petit aperçu de quelques travaux en cours, pour donner une idée de la direction d'une nouvelle collection qui s'amorce.

 

brochepatine1

brochepatinoiseau

Comme vous l'avez deviné, il s'agit de broches !!!!

 

Sinon, pour les changements de 2014 : depuis décembre, vous pouvez désormais trouver un peu de mes bijoux ches Déco Line à Pont en Royans.

ET : je vais faire partie à partir de la fin du mois, de l'équipe des créateurs de la boutique "la corde à linge" de Grenoble , 5 rue Génissieu. Vous m'y retrouverez une fois par mois environ pour une journée de permanence.

Nous y serons 10 créateurs "fixes", vêtements, chapeaux, sacs et bijoux, plus, régulièrement, des créateurs invités. Je vous laisse suivre la suite des évènements sur le site de la corde à linge, ici !

C'est une belle aventure qui commence, je suis fière d'y participer !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très beaux bijoux ! Je crée un lien sur mon blog ...
Répondre
C
Bonne année à toi, ça a l'air de bien commencer avec ces nouveautés, félicitations ! j'irai faire un tour à "la corde à linge"lors de mon prochain passage à Grenoble c'est sûr
Répondre
A
J'aime beaucoup la seconde broche !<br /> <br /> Les couleurs sont mes favorites, et les motifs qui la composent sont très réussis.<br /> <br /> Continues sur ta lancée, c'est beau...<br /> <br /> Amitié,<br /> <br /> Anne
Répondre
M
Merci pour tes bons voeux, je te souhaite enormement de retours dans tes nouveaux engagements, partager une boutique c est super! Et bravo pour ces nouvelles creations, je suis fan de ce melange de structures effet matière et des couleurs que tu associes. Bises et viva 2014
Répondre
P
Génial! Une belle année qui commence bien autant dans tes nouveautés qui me plaisent carrément que dans tes nouveaux projets! Bisous
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité