Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
12 février 2015

Le retour des poilus....

Non non, n'y voyez aucune allusion à une quelconque commémoration de la guerre de 14/18 (bien que nombre de mes aïeux y aient combattu, et que certains mêmes soient tombés au champ d'honneur...)

Je veux parler du retour des BRACELETS poilus...

J'avais commencé la série par un vert stupéfiant en automne 2013 qui m'avait bien fait rire... Je les avais appelés mes "bracelets gazon" ! L'incongruité de la chose alliée à la "gaguitude" du titre avait fait que, mine de rien, les clientes avaient volontiers adopté  l'objet incongru et le sourire qui l'accompagnait...

Ce qui du coup m'avait encouragé à en faire une série rouge cet automne : même sans titre rigolo ils ont eu du succès : mesurez à quel point ma vie est formidable !

Mon ado de service m'ayant suggéré de faire bleu, (parce que c'est sa couleur préférée), j'ai donc obtempéré. (je ne sais rien refuser à cette enfant !)

Voyez comme ils sont pratiques : s'il fait froid ils vous chauffent les poignets, et s'il fait chaud vous pouvez aisément vous éponger le front avec, comme le font les joueurs de tennis !

poilusbleus1

poilusbleus2

 

 

 

Quant aux oreilles de Denise, qu'elles se réjouissent : elles pourront arborer fièrement les nouvelles poules grises !!!

Elle les trouvera soit dans la boutique, soit dès demain matin à la Corde à linge, 5 rue Genissieu à Grenoble, où je serai toute la journée pour les installer sur leur perchoir avec leurs petites soeurs.....

 

poulesgrises

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je viens de découvrir tes merveilles via le blog de perlicotine... et n'ai eu qu'une envie venir voir ton blog de plus près !!! bravo, bravo !!!
Répondre
C
Roh comment il est beau ce bracelet....
Répondre
C
Très jolis et pleins d'humour tes bracelets, et je suis décidément fan de tes bo poules
Répondre
M
Même si pas très fan du poilu, je trouve tes bracelets super beaux, les couleurs sont superbes !!! en plus ça doit tenir chaud en hiver héhé ! et au poil les poulettes ! biz
Répondre
L
tout rigolos les bracelets, quelle que soit leur couleur ... Quand aux poulettes, tu sais qu'on les adore toutes !!!!
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité