Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
3 avril 2015

Si on voulait jouer les comparaisons....

... on pourrait dire que l'artisan créateur est de la famille des marmottes ou des ours.

Il passe l'hiver blotti dans son atelier sans mettre le nez dehors, et vit sur ses réserves.

Le printemps arrivant, il est bientôt temps de sortir prendre l'air et de partir à la chasse au provisions, parce que le petit pécule a dramatiquement fondu pendant la mauvaise saison !

C'est toujours à ce moment très délicat qu'on se pose plein de questions existentielles :

Ai-je assez de bleu ? de vert ? de colliers comme ci  ? de colliers comme ça ? de bagues ? de bracelets ?

Une chose est sûre me concernant : il n'y aura jamais assez de boucles d'oreilles !

bopastel2

almbopas2

bopompons

 

On en retrouve dans la boutique, bien sûr !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
des couleurs pour l'été, les boucles sont supers belles
Répondre
L
Olala elles sont magnifiques, bravo !!!
Répondre
C
Magnifiques, j'adore les boucles d'oreilles, je ne m'en lasse pas
Répondre
P
Que de jolies couleurs pleines de peps! Je les adore toutes!!!...<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Que c'est beau toutes ces couleurs, en tout cas ça ne manque pas de peps !!! biz
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité