Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
28 mars 2016

Planning des prochains cours à l'atelier.

On dirait que les vacances de Pâques arrivent... Pour l'occasion, les cours seront plus intensifs à l'atelier !

Pour vous inscrire, faites "contacter l'auteur".

L'atelier, c'est à Chatuzange le Goubet, dans la Drôme, pour celles et ceux qui ne connaîtraient pas encore !

 

Les tarifs s’entendent petites fournitures comprises : vous venez simplement avec votre pâte et votre matériel de base, sauf pour le projet « double bague oiseau », où la pâte est fournie.

La liste des pâtes nécessaires sera donnée après l’inscription.

Samedi 9 avril : boucles d’oreilles poules ! la journée 10h / 18 h : 70 €

poulesgrises2

 

Mardi 12 avril : stage initiation au millefiori. Apprendre à faire des canes et réalisation d’un bijou. La journée 50 €

 

millefiori

 

Mercredi 13 avril : initiation à quelques techniques de surface : appréhender et jouer avec les couleurs. La journée : 50 €

 

mokume etc

 

Jeudi 14 avril : double bague oiseau, 100 % polymère. Journée : 80 €, pâte et fournitures comprise.

 

bagfroufrou

 

Vendredi 15 et samedi 16 avril, après-midi, 14h à 18 h : esprit jardin. 100 €. Réalisation d’un collier multi techniques abordant le modelage, le façonnage et les patines.

 

esprit jardin

 

Mardi 19 avril :  Aquarelle et Zentangle. Réalisation d’un bracelet ou d’une broche et d’un pendentif.  70 € la journée.

 

projet aquarelle

 

Et voilà ! Les autres thèmes de stage sont disponibles dans l'album photo réservé à cet effet dans la colonne de droite. Il y a possibilité de réserver d'autres dates, d'autres thèmes si vous êtes intéressés !

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
dommage que ce soit si loin de Paris, surtout pour l'atelier des petites poulettes que j'adore, elles étaient parties comme des petits pains au Jaffa, enfin je viens de te prendre les bleues sur ton site alm. bises, tes ateliers vont avoir plein de succès, si tu en fais en août peut-être pourrais-je prendre 2 à 3 jours de congés, mais j'imagine que toi aussi tu partiras en vacances; bise et belle journée. isa
Répondre
C
beau programme, et belles créations en vue bravo<br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
C
Arhhhhhhhhh, j'ai toujours envie de tous les faire, ça ne passe pas ...les poupoulles je les surkiffe grâve !!!! des bisous bisous
Répondre
M
De belles journées créatives en perspective ! Je te souhaite de ateliers avec des filles sympas, ce dont je ne doute pas un instant, biz
Répondre
C
Quels beaux programmes ! Des cours qui font envie ...
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité