Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
5 novembre 2007

chute de feuilles !

...Vous me direz c'est de saison !
Je voulais agrémenter un truc que je suis en train de faire avec des feuilles en pendouillis...

Impossible de parvenir à un résultat satisfaisant même au bout de quatre essais : "trop stylisé, trop turquoise, trop foncé, trop rose, pas tout à fait du bon bleu, oui comme ça mais avec aussi de l'argenté"...

Je chipote, je chipote, mais en attendant j'ai un stock de feuilles impressionnant !

feuilles


Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup les nuances de ces feuilles là ! Ca me ferait presque aimer l'automne!
Répondre
C
dommager qu'elles ne soient pas chocolat!!! je veux m'en faire pour agrémenter mes lampes de cheveux!! j'aurais bien fais un échange (de je sais pas quoi) si y'en avais en chocolat!!! <br /> en tout cas joli stock et jolies feuilles dommage qu'elles ne conviennent pas!!
Répondre
F
C'est parce que c'est l'automne que toutes tes feuilles tombent ;))<br /> Moi je ne les trouve pas trop.. tes feuilles, juste très jolies.. mais je suis sure que tu trouveras les trucs pour les pendre .. à suivre ?
Répondre
C
Je peux passer les ramasser, je suis une pro du ramassage de feuilles!<br /> Tous les mercredis et les samedis un plein sac et hop a la dechetterie.<br /> Pour sur, celle la je saurais quoi en faire!<br /> <br /> Bon montage ma belle elles sont ni trop bleues, ni trop roses, juste un peu pas assez Orange pour tOi<br /> Bises Cremeuses
Répondre
T
moi aussi j'adore les feuilles ! elles sont chouettes les tiennes !
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité