Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
7 novembre 2007

Faux jumeaux...

Voici les deux colliers qui sont en partie la raison pour laquelles j'ai du tant faire de feuilles...

Ils sont jumeaux très proches, presque semblables, dans une douceur bleue... qui annonce l'hiver ?

dizygote1



dizygote1det1

Et le deuxième...

dizygote2

La forme varie très légèrement...

dizygote1det2


Je les aime tous les deux !!!

J'ai encore plein de choses bleues à vous montrer... mais le montage prend beaucoup de temps !

Alors à bientôt ?



Publicité
Publicité
Commentaires
P
que c'est beau ... très bien réalisé, des couleurs sublimes, et un montage original...tout pour plaire!
Répondre
M
Les deux sont vraiment magnifiques, j'adore l'effet de la "pastille" centrale avec juste une petite fleur déposée! Très très beau!!
Répondre
F
Merci pour ta visite c'est très gentil ce que tu le dis dans le com !!!<br /> J'ai fini par arriver a ce que je voulais pour ce visage , j'suis plutot contente !!!<br /> <br /> Tes dernières créas sont superbes ! Les craquelés super réussis et ce camaieu de bleu est divin, profond , subtil et lumineux !!<br /> <br /> BRAVO !!! A bientot
Répondre
A
Ils sont super beaux tes collier, et j'aime bcp aussi tes essai de perles rondes craquelées!!!<br /> Bise<br /> agnès
Répondre
T
très beaux tous les deux en effet, mais j'ai une petite préférence pour le dernier (peut-être parce qu'il semble plus bleu que l'autre ?)
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité