Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
1 janvier 2008

Une semaine de retard !

... mais bon ! C'est pour Juju et elle ne m'en veut pas !

Ca y est c'est fini !



commode1



commode5


A partir d'une commode achetée au troc de l'île : papier de soie, colle, vernis, peinture, poudre à embosser...

Une deuxième jeunesse !

Rien ne m'éclate autant que de redonner vie à de vieux meubles mis au rebut !

Prochain projet : pour Margot une vielle table de nuit en veil acajou vernis vernis vernis... (une horreur !)
On s'en occupe très prochainement !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ta commode est magnifique, colorée, vitaminée ! <br /> <br /> Be te souhaite une année aussi époustouflante !
Répondre
Z
ben voui alors t'es douée elle est superbe alors ou en est la tabe de nuit ? bises
Répondre
C
Le retard valait la peine !<br /> BONNE ANNEE !<br /> a+
Répondre
M
super ton meuble, tu as bien travaillé et j'aime beaucoup les couleurs. J'ai un meuble en formica de cuisine que je souhaite peindre car le blanc à vieilli penses-tu que je peux le peindre directement ? merci pour ta réponse. amitiés et meilleurs voeux pour 2008. momo
Répondre
B
très class très fille sans aucune nunucherie !<br /> la class !<br /> <br /> maintenant , c'est toute la chambre qu'il va falloir relooker!<br /> <br /> bravo !
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité