Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
16 janvier 2008

Voilà un moment...

... que je n'ai rien posté : mais je mène plein de projets de front, et ils avancent parallèlement, ce qui fait que tout est en train, rien n'est vraiment fini...

J'ai quand même quelques boucles d'oreilles que je peux considérer comme finies ; les photos ne sont pas terribles : j'aime mieux les faire à la lumière du jour, mais bon, je les changerai demain !

bouclerouge1


Un fond donna kato, puis le tout retravaillé avec de la poudre à embosser, des paillettes, des fragments de feuille métal et de la kato liquide. Deux tailles disponibles : grandes.... et petites !

bouclerouge2

La photo ne rend vraiment rien : elles sont plus "festives" en vrai !

bouclerouge3


La prochaine fois que je trouve un moment de jour, je refais les photos et vous verrez la différence !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
vais récidiver ( oh la faute de frappe ! )
Répondre
I
vraiment très belles tes bo, j'ai testé pour la première fois avant hier la technique donna kato j'ai adoré je vas récidiver
Répondre
B
Tes drenières créas sont flamboyantes !!!<br /> J'aime beaucoup le résultat des différentes techniques utilisées !!!<br /> Bonne continuation a bientot BISOUS
Répondre
C
déjà là elles sont superbes à la lumière du flash, mais je n'ose imaginer à la lumière du jour
Répondre
H
Elles m'impressionnent déjà au flash alors en plein jour...
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité