Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
25 février 2008

Merci !!!

... à vous toutes pour vos témoignages d'amitié ! je suis très touchée, très très très....

C'est vrai j'ai eu un coup de "mou" comme dit Olga, avec l'impression de ne pas "décoller", de ne faire que du très convenu, ou du moins d'avoir l'impression que mes réalisations n'étaient pas  à la hauteur de mes idées !

Et puis il nous arrive de ne plus avoir beaucoup d'idées, aussi, parfois !

Mais bon, je viens de finir une "Pépita", la première d'une série sans doute, une petite soeur des "Médusettes" de la grande Medusa !

Mais comme il est tard et que j'aime les photos à la lumière du jour, vous la verrez demain !

Promis !

Et pour vous prouver que j'ai pas perdu le moral, voici la photo des nouveaux tabourets en service dans les bars de Lourdes...



Nouveaux_tabourets___lourdes

Voilà une belle source d'inspiration, non ?


Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est trop fort!!!...au début je croyais à une blague style les copines qui se sont déguisées???et puis en regardant bien...(c'est vrai qu'il est tard et je suis myope!)vraiment c'est une photo qui peux faire un concours!BiZ,carole
Répondre
C
Géniale cette photo!!!
Répondre
Z
trop chouette cette photo vraiment rigolote bisous
Répondre
D
Juste pour te dire que j'aime beaucoup ce que tu fais et je m'étonne d'ailleurs que tu n'aies pas plus de commentaires.<br /> Perso, je passe régulièrement =)<br /> <br /> Et aussi pour te remercier d'avoir posté cette photo géniale & te dire que je m'étais permise de l'emprunter. J'espère que tu n'y verras pas d'inconvénient.
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité