Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
26 février 2008

Pépita (mi coraçon !)

Alors voilà un nouveau petit délire dans le style de ce que fait Medusa !

L'an dernier j'avais fait aussi des poupettes en pendentif un peu plus élaborées, mais moins rigolotes !

Celles-ci sont des gri-gris à suspendre partout !


pepitas1

C'est quand l'autre jour Anne a parlé de Philippe Découflé que j'ai eu l'idée de ces pépitas aux jupes en corolles colorées !

pepita1

pepita2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ces petites nanas sont vraiments superbes de créativité...Une très belle invention...qui donne envie de faire une collection...<br /> <br /> Quand à ton papageno...il m'interpelle aussi bpc car j'ai réalisé une sorte d'esprit de la forêt l'année dernière sur le même principe...Un personnage habillé par les feuilles...Au final, ils ne se ressemblent pas mais...ils pourraient être cousins.<br /> <br /> Bonne continuation...que je suis de près...
Répondre
M
je les adores...
Répondre
N
elles sont trop rigolotes !
Répondre
C
vraiment Géniales tes pépitas, super colorées, j'adore leur jupette
Répondre
N
elles sont, ces dames...bravo et bises<br /> nel
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité