Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
21 mars 2008

C'est incroyable...

Comme certains bracelets ont du mal à se laisser prendre en photo !

Celui-ci je l'ai pris en traitre dans les chlorophytum (on dit peut-être les chlorophyta... j'en perds mon latin, tiens !)

Bref, le chlorophytum (admirez comment on masque habilement une certaine lâcheté orthographique...  Oui c'est une lâcheté : le Gaffiot est coincé tout en haut de la bibiothèque, et je suis toute petite !) abrite un dernier bracelet aux tonalités de vieux bronze vert de grisé...


braceletvert

Et les boucles assorties :

bouclesvertes

Je fais beaucoup dans la parure en ce moment ! Je m'améliore !



Publicité
Publicité
Commentaires
H
... comme tout le reste !<br /> Juste un petit mot pour te dire que tu fais partie de celles qui m'ont inspirée, pour ne pas dire motivée par tes créations, à commencer le fimotage ! J'ai encore beaucoup de chemin à pacourir mais bon,je ne suis pas pressée.<br /> En ce qui concerne le Chlorophytum, je pense que l'origine doit être Grecque. Donc laisse ton Gaffiot là où il est et cherche plutôt un Bailly ;-)
Répondre
C
Très joli vert en tout cas ! Cette parure est déjà jolie là, alors si en plus la photo ne lui rend pas hommage !<br /> @mitiés<br /> Cristalline
Répondre
W
J'aime beaucoup les tons de cette parure.<br /> Edwige
Répondre
M
salut ! j'aime beaucoup ce que tu fais, ce bracelet est super !
Répondre
S
ben dis donc c'est quoi cette plante rare qui donne ce beau bracelet...C'est un coup de bol que tes pu le prendre en photo !!!!!!!! mdr.... en tout cas il est très sympa...
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité