Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
9 juillet 2008

C'est pas ce que je préfère...

...le montage !!!!

Mais bon, j'avais envie d'un collier buissonnant foisonnant ....

jardin3

comme le jardin en ce moment : à la fois généreux et fouillis !

jardin1

...envahi de mauvaises herbes, avec au milieu de tout ça des fleurs magnifiques émergeant de la verdure !

Bref, un collier un peu "gadouillesque" finalement !

jardin2

Oui, je sais, il faudrait, (ce serait raisonnable), que je désherbe les tomates et les courgettes...
Mais voilà, cette semaine je fimote, on ne peut pas être partout à la fois !

Et toc !
Non mais !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
N'ayant pas eu beaucoup de temps cet été, je ne t'avais pas rendu visite depuis un bon petit moment... quelle production ! <br /> Et tu dis que le montage, c'est pas ton fort ? Alors, comme dirais ma plus petite : t'es un peu xagère ! Le foisonnement désiré est là, c'est un pur bonheur pour les yeux.<br /> Bisettes.<br /> Guylaine
Répondre
P
Merci pour ton "coup de cœur".....bien que le mot "hommage" soit un bien grand mot, tu as su interprété avec intelligence ces fleurs que tu as fait tiennes.<br /> Amicalement
Répondre
Z
moi j'adore aussi je te le dis et il m'irait trés bien j'en suis sure ton gadouillesque bisous
Répondre
N
rien à jeter ni desherber!!!
Répondre
F
Gai et généreux : tout à fait gadouillesque !!<br /> Bises
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité