Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
30 septembre 2008

Demain...

... mon doudou part à Paris pour faire une création de spectacle...

Avec cinq filles adorables, plus une tout aussi adorable, toutes de grandes dames que j'adore !

Comme de tradition dans le monde du spectacle, les soirs de première on se fait de petits cadeaux !

J'ai dû lui rafraîchir la mémoire, les hommes ont tendance à oublier ces choses-là...

evas1

Commme c'est pour des copines, je n'ai pas eu de mal à imaginer un petit cadeau pour chacune...

evas2


evas3

Ce qui m'a permis de tester la lentille ovale (creuse aussi !)

Chaque collier à la fois semblable et différent ...

evas4


Au total sept colliers à emballer ce soir....


evas5


Pourquoi sept alors que cinq plus une filles ça fait six ?

Parce que le septième est pour Julie, à la régie !!!

On souhaite longue vie aux "nuits noires de monde" ( c'est le titre du spectacle : un bijou, si vous le voyez passer dans votre coin, n'hésitez pas)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes amies ont dû être contentes!Maintenant,quand elles porteront tes oeuvres,elles penseront à toi,à la Première du spectacle et auront l'impression d'appartenir à un cercle très fermé!As-tu fait qqch pour ces messieurs,histoire d'agrandir cette famille très spéciale?<br /> En tous cas,bravo!<br /> Gros bisous et bonne continuation!<br /> Mimi-Pinson.
Répondre
K
Ces bijoux sont superbes, semblables mais avec une touche personnelle. <br /> <br /> Je suis fan !<br /> <br /> Et tous mes encouragements pour le spectacle
Répondre
M
quelle chance elles ont! un joli cadeau de premier soir, c'est sûr, c'est un bon départ pour le spectacle! je les imagine posant avec leurs pendentifs pour la photo de groupe... on pourra la voir?!<br /> bises :)
Répondre
F
Quelle belle guirlande d'attentions.....elle est gaie et douce, cerise-cassis à la fois<br /> bravo!<br /> <br /> florence -Barcelone
Répondre
E
J'en connais qui vont être drôlement contente!!! En tout cas moi je le serai et pas qu'un peu!!! Ils sont magnifiques
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité