Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
10 décembre 2008

Je suis les conseils d'Agnès....

.... j'accommode les restes !

Au bout d'un certain temps de fimotage, il reste toujours des tas de perles dépareillées dont on ne sait que faire !
Sur les injonctions d'Agnès qui ne laisse rien perdre, j'ai tenté de les accommoder en des colliers faits d'assemblages disparates, qui finalement me plaisent bien !


reste1

reste2

C'est vrai que j'ai tendance à fimoter "en grand", et que je fais toujours la bonne dose de perles.... mais ceci dit, il ne reste jamais assez de perles assorties pour faire des parures complètes !

Ce système est très pratique, j'en prendrais presque du plaisir au montage, c'est vous dire !

reste3

reste4

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quelle belle série ! J'aime ces "cohabitations"...
Répondre
G
Ils sont vraiment magnifiques !!!<br /> J'adore, je craque, je fonds complètement sur le premier...sur le second aussi d'ailleurs !<br /> <br /> C'est un pur plaisir de voyager parmi tes créations,c'est pourquoi je t'ai décerné un gentil petit prix sur mon blog<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odette
Répondre
E
Superbe idée! J'ai jamais osé me lancer dans des montages disparates par peur de me planter sans doute et pourtant quand je vois les tiens je reste sous le charme!
Répondre
Z
moi j'adore ces colliers un peu zinzin comme je dis et dépareillés c'est vraiment de que j'aime alors lâches toi bisous
Répondre
C
ciao bella,<br /> tu as drôlement bien fait, ils sont top !!!!<br /> <br /> bisettes de réconfort
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité