Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
10 décembre 2008

Merci !

... Pour vos messages de soutien et tous les plans que vous m'avez suggéré suite à mon "merdouillage de Noël" !
J'ai du coup décidé de faire un mini marché de Noël à moi toute seule à la maison ce week-end !
Vous êtes les bienvenus !
Si vous décidez de venir et vous ne savez pas comment, contactez-moi !
Et puis je serai sans doute à Dieulefit le 21 décembre !

Bon, ça s'arrange !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
dommage que tu habites trop loin car j'aurais aimé faire ta connaissance et voir tes ginettes.amitiés. momo
Répondre
M
bonsoir<br /> je voudrais savoir si vous donnez des cours de fimo ,j en fais mais je bricole c est tout<br /> ou habitez vous pour aller voir vos fimo <br /> recevez toutes mes amitiees bonne soiree
Répondre
C
C'est ce que j'allais te proposer ! un marché de Noël chez toi avec thé et café à volonté... je suis sûre que ça va marcher ! et pense à ajouter un agenda dans ta liste des cadeaux de Noël, hi hi hi....
Répondre
M
Cool .... suis bien contente que mon idée t'es plus tu verras c'est super cool ce genre d'expo et sympathiquement convivial lol !!!Je penserai à toi j'en fais une aussi chez une copine !!!<br /> malounette
Répondre
Z
contente pour toi ma grande c'est super bisous
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité