Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
2 janvier 2009

2009....

.... n'a qu'à bien se tenir !!!

Je vous montre exceptionnellement, et parce que c'est vous, un spectacle incroyable et que vous ne reverrez pas de sitôt :


bureau2

ma table de travail parfaitement propre et rangée !

Je vois que ça vous en bouche un coin !

Je savoure votre admirative incrédulité devant l'exploit !

Je nous souhaite une bonne année 2009, et je ne prends aucune bonne résolution à part celle de me résoudre enfin à jeter ma vieille robe de chambre que je porte depuis... 26 ans je crois !!!
Pour ma part je ne la trouvais pas abîmée du tout,  les couleurs toujours aussi éclatantes et gaies (faite par ma maman avec un tissu Rasurel : i-nu-sa-ble !)...
Mais bon, mon doudou menace de divorcer si je ne m'en sépare pas immédiatement ;-)

Il va falloir qu'il m'en offre une autre, et je voudrais bien voir qu'il en trouve une aussi solide que celle-ci !

PS : quand je dis "jeter", il faut entendre "porter aux Emmaüs ou à tout autre organisme humanitaire" ! En effet, une si belle robe de chambre, ce serait dommage de ne pas lui offrir une seconde chance !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
...pour le rangement!!!et souvent on retrouve des trucs dont on ne se souvenait plus!!!!bref,çà lave un peu la tête et on repart ...pour un nouveau "bordel"organisé où,seules nous-mêmes nous y retrouvons!pourrait-on voir "l'objet" de la "discorde"????Après tout si tu ne la portes que quand tu fimotes!!!...non?Bon,courage!!!!amitiés de JINe
Répondre
C
belle année 2009 à toi !<br /> <br /> Quant à ton bureau.... je n'en crois pas mes yeux effectivement !!!! ce sont les lutins du père Noël qui sont venus ranger la nuit ? avoue, mais avoue donc !!!<br /> <br /> smoutch
Répondre
L
Superbe exploit!! quoique j'aurais bien aimé une photo de cette superbe robe de chambre...surtout si c'est Maman qui l' avait faite!!!! Les hommes ne sont pas aussi sentimental que nous pour ce genre de truc....Super bonne année pour nous éblouir avec tes super créas!
Répondre
B
LOL!<br /> je crois que toute bonne épouse qui se respecte a 1 robe de chambre de ce style ;)<br /> on a 1 réputation à tenir , diantre!<br /> à part ça : un GRAND BRAVO pour ce rangement!<br /> et une très belle année créative<br /> bise
Répondre
F
Bravo !!!! Je t'invite bien volontiers.. à ranger le mien ;)))))<br /> <br /> Et très bonne année à toi et aux tiens, et encore tout plein de belles choses à nous montrer... <br /> Bises
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité