Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
6 février 2009

Deux colliers...

... qui sentent bien encore l'inspiration textile !

russodelire1bis

russodelire1det

russodelire2

russodelire2det

Pour le deuxième, j'ai voulu un cordon en macramé : faire des noeuds, ça m'a rappelé de bons souvenirs !
Qu'est-ce que j'ai pu en faire dans ma jeunesse !
Des sacs en ficelle, des suspensions pour les plantes vertes, des rideaux de porte....
Vous n'avez pas fait ça vous ?

Bref, ça nous rajeunit pas !
En parlant de ça, c'est l'anniversaire de mon Doudou aujourd'hui !
Je ne vous dirai pas son âge, mais ce soir je l'emmène au resto !!!!

Là !

(Autant vous dire que je casse la tirelire !)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme les premières je suis fan et le macramé rend drôlement bien ! Moi ça me faisait rire le macramé, on disait toujours "atelier macramé" pour dire bricolage mais dans le mauvais sens du terme !
Répondre
C
Ces pendentifs sont prodigieux !!! motifs super réussies et finition parfaite !!! que de maitrise !!!<br /> Décidément tout ce que je vois dans les blogs me donne vraiment envie de continuer à progresser.<br /> amicalement
Répondre
P
C'est trop beau ! Pour moi qui débute, je mesure toute l'ampleur du travail !<br /> Toutes mes félicitations
Répondre
N
Jolis jolis une préférence pour le deuxième qui a des couleurs plus vives au niveau des fleurs<br /> Nadou
Répondre
C
J'adore !!! Il est super beau !! Bravo !
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité