Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
4 février 2009

Les tags...

... tournent de blog en blog ! Celui-ci m'est proposé par Anne : prendre la 6e photo de son dernier album ou la 6e photo de son 6e dernier album et la mettre sur le blog !

Souci : les photos chez nous servent souvent à immortaliser des événements de la vie qui ne concernent pas que des gens susceptibles d'apprécier de voir leur photo diffusée sur le net !

Alors je triche : je vous livre la 6eme des photos "anonymes" de mes collections....
Celle -ci donc : des vilaines machines qui cet automne sont venues défoncer mon potager pour creuser une tranchée de raccordement pour l'évacuation des eaux usées qui autrefois s'évadaient on ne sait où !!!(un sujet très romantique comme vous pouvez le constater !)



P1000316

Vous reconnaîtrez bien là mon âme de poête ! (pouet pouet !!!)

Allez, tiens, pas rancunière, je passe le relais à Tewee qui n'a pas l'air de péter la forme en ce moment (ça va lui remonter le moral), à Crème qui se fait rare, à Françoise qui ne donne plus beaucoup de nouvelles, et à Domitsu qui elle au moins est une vraie photographe qui fait de  vrais  beaux sujets !!!! (bon normalement il faut tagger six autres personnes, mais j'ai du mal à choisir !)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et voilà quand on ne relit pas ces bafouilles... il manque un "P" à "beaucoup" ce qui diminue considérablement la portée de ce mot et puis un "de" qui prive ma phrase de sa portée hautement culturelle. DESOLEE...
Répondre
D
Très poétique cette photo! J'aime le contraste entre les petites fleurs et la grosse machine!<br /> Merci d'avoir pensé à moi et j'ai pris beaucou plaisir à relever ce défi!<br /> Bizz
Répondre
A
Mhhh, charmant...<br /> Jolies fleurs, en attendant. (...)<br /> Merci d'être joueuse, je m'en doutais un peu.<br /> Grosses bises à toi, et à très bientôt,<br /> Anne
Répondre
L
OUi mais au moins maintenant t'es pas obligée de garder tes eaux usées... !!!<br /> Berk !<br /> Bisette Gadouillette
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité