Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
5 mars 2009

Petit collier sans prétention...

... Juste un jeu sur les couleurs, histoire de faire venir le printemps !



printemps

Fait exprès pour aller avec mon vieux pull vert recustomisé afin de lui donner une nouvelle jeunesse !

pull

J'en avais marre de cette étendue verte, j'ai eu besoin de fleurir un peu la prairie !

Et puis vous avez remarqué à quel point les pulls manquent de poches ?

On dirait qu'ils le font exprès !

Comme il me restait des fleurs en laine feutrée et d'autres au crochet de la robe de poupoule, hop ! (Non, je raconte des blagues : en fait, c'était tout prémédité !!!)

Voilà pour aujourd'hui !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
whaaaaououuuuu!! je veux le même mais pas en vert!!! en violet il existe?????lol!! bravo pour cette custumsiation,c'est d'enfer!!!<br /> biz<br /> globe
Répondre
C
Ce pull est drôlement chouette customisé ainsi, ça lui redonne du peps et de la féminité. Bravo pour l'idée, elle est géniale :-)))
Répondre
C
En voilà d'une idée qu'elle est bonne pour redonner vie à une tenue oublié dans une armoire (fort sympa par ailleurs !)... Bravo !
Répondre
A
Avec tout ça l'hiver ne va pas faire de la résistance bien longtemps!!
Répondre
N
J'aime beaucoup son originalité<br /> Nadou
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité