Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
6 mars 2009

Des piscines baroques...

...C'est à ça que j'ai pensé en réalisant ces lentilles creuses !

piscinebaroque1

3 bassins successifs aux eaux limpides, cernés de bronze cuivré, comme un écrin précieux.. (pas grand chose en revanche pour poser sa serviette sans faire plouc !)

piscinebaroque2

Et les boucles d'oreilles assorties :

piscinebaroque3

Qui veut faire un petit plouf ?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oh! super beau !!! j'aime les 'plumes' au fond du bassin ainsi que l'aspect dichroïque du fond de la piscine
Répondre
T
j'avais vu le collier sur pdp et j'aime beaucoup avec un gros coup de coeur pour les bo trop chouette.....
Répondre
A
Elles ont un succès fou, tes jolies petites piscines ! C'est qu'elles nous font rêver au soleil, ou à des temps plus anciens où les bassins étaient couverts de mosaïques bleutées avec moults reflets dorés. <br /> Elles sont très belles.<br /> Grosses bises,<br /> Anne<br /> (PS : les poupées barbies, on les met toujours de côté ? Il faudrait que tu penses à nous le redire avant notre prochaine rencontre (Qui sera quand, d'ailleurs ?) : j'en ai un plein sac qui t'attend. <br /> Re-bisous,<br /> Anne)
Répondre
N
Moi je fais plouf avec joie!!!!!! Tres beau!!!!<br /> J'adore!!!
Répondre
K
L'effet "piscine" est vraiment réussi!Bravo
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité