Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
18 mai 2009

Je ne reviendrai pas...

... sur le marché de dimanche !
De beaux artisans, une bonne ambiance, une bonne animation musicale...

La seule chose qui a manqué, c'est... le public !
Dur dur !

Ma foi, j'ai tricoté et papoté !

En attendant, je vous présente mes petits derniers : un recyclage de mes anciennes peintures !

pays1

Scannées, réduites, découpées et transférées...

pays2

L'original était une esquisse sur une chute de papier tout en long...

pays3

Je suis contente, les couleurs ressortent telles quelles, presque aussi lumineuses que l'original !
Ca c'est aussi le miracle de la finition à la résine ! (tu vois Françoise que moi aussi j'aime ce qui brille par moment !)

Elles sont posées sur un fond réalisé avec la tentative de canne géométrique réalisée chez Anne sous la direction (ferme mais amicale), de Chifonie, la Sarah Shriver du Dauphiné !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup ! bravo c'est superbe et l'idée géniale !<br /> Bonnes vacances si c'est le cas ! sinon courage ! <br /> Bisous a bientot
Répondre
G
Je suis "peintre" a l'origine ... aquarelliste !! et je n'ai toujours pas trouvé un moyen d'intégrer mes pinceaux a ma fimo !!! J'y arriverai hihihihi Merci pour ce que tu fais a++++
Répondre
A
Un tableau portatif, ça c'est la classe !<br /> D'autant que le paysage est harmonieux, et le cadre a toute une histoire, alors...<br /> Bisous admiratifs,<br /> Anne
Répondre
L
Moi j'aime bien quand tu recycles comme ça !!! Et pour le marché, ça m'a fait pareil à la dernière vente : c'était le premier week-end de beau temps depuis longtemps… faut comprendre ;)<br /> Bisettes et à bientôt !
Répondre
N
Très sympa !!! Bisous
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité