Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
2 juin 2009

pas de fimo...

... à vous montrer en ce moment !
Je prépare activement le salon "art et tissu" de Chatuzange du 12 juillet, du coup je fais des boutons !

C'est pas très original des boutons, donc je vous montrerai plus tard des choses plus intéressantes !

En attendant je voulais vous parler d'un endroit incroyable dans le centre ville de Limoges : c'est un restaurant crêperie absolument hors du commun appelé "Mamie Bigoude"

Quelques photos pour vous donner une idée :

mamiebigoude6

mamiebigoude5

mamiebigoude1

La déco vaut son pesant de cacahuètes, et en plus, ce qui ne gâche rien : on y mange très bien !

mamiebigoude3

Du délire pur sur tous les murs, dans tous les coins, un vrai festival de dinguerie !

mamiebigoude7


mamiebigoude8

mamiebigoude9


Etc.
Franchement, si vous passez par Limoges, il ne faut pas rater ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'aimerai bien voir un jour le resto de Limoges mais franchement celui de Tours est incroyable, d'après les photos que j'ai vu de Limoges celui de Tours est encore plus stupéfiant, j'y retourne en avril, j'ai surement loupé des éléments , c'est génial<br /> meme les crepes sont bonnes!!! pourtant j'habite Brest et je suis une vrai bretonne
Répondre
F
Si Limoges est trop loin, arrêtez-vous à Tours ! Ici aussi nous avons notre Mamie Bigoude :)
Répondre
N
ah! ce délire !! qu'il me plait ! je me sentirai bien chez elle.....<br /> la collec de coucous, mon rêve, mais je n'ai plus de place... et le buffet jaune wouha!de quoi donner un coup de jeune à n'importe quel meuble Henri II, et les miroir au plafond... génial !<br /> merci de nous le faire voir et si je passe par Limoge....<br /> bises<br /> nel
Répondre
R
j'adore la téhiere a carreaux ça me rapel mon enfance avec les torchon et tasse de maman lol ! bise a bientot encore sur parole de pate lol <br /> Lily <br /> <br /> ps : bravo pour tout ce que tu fait continue comme ça, ne t'arrete surtout pas en chemin !
Répondre
C
aller à Limoge exprès, je ne sais pas mais ne pas hésiter de faire un détour car effectivement c'est un vrai musée !!<br /> ;)<br /> ++<br /> ps: à noter dans le bloc-note des "choses" à faire!!!
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité