Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
2 juillet 2009

Soit une cane....

...  avant réduction ayant un diamètre de 18 cm et une épaisseur de 3,2 cm.
Calculez le temps que durera le scrap issu de la réduction de celle-ci si jamais elle foire, étant donné que la fimoteuse utilise régulièrement 7,5 cm cube de scrap par jour....

Je sais ça paraît loufoque comme question, mais je me suis lancé dans un truc qui me file un peu le trac !!!!

cane1

J'attends demain pour réduire tout ça et je vous tiens au courant !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je l'adore cette jolie petit dame, la cane va faire un malheur. bravo c'est super, j'ai h^te de voir la suite.
Répondre
A
Superbe cette cane et la réduc est bien quel boulot !!<br /> Bravo<br /> @+ Absinthe
Répondre
N
très beau !<br /> mais en effet pour ne pas déformer ,il aurai fallu à ce stade là, déjà avoir une canne ronde et plus d'épaisseur au niveau de la tête et des pieds ,la réduction, ça réduit, oups !!!
Répondre
M
Trop mimi cette petite cane, elle plairait bien à ma petite fille.
Répondre
G
ah! ben ça c'est une cane!!!!et pour la réduc je dirais que c'est plutôt pas mal, l'idée du chapeau, chapeau!!!ça lui donne un petit air rigolo!<br /> bises<br /> globe
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité