Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
3 juillet 2009

Résultat ?

...Mitigé !

Quelques déformations au niveau des cheveux en particulier... Pas laissé assez d'épaisseur au-dessus,mais j'avais plus de pâte !

sanschapeau

Du coup sur un des morceaux, j'ai rajouté une espèce de chapeau !!!

avecchapeau

Bon, ceci dit lorsque je découpe une tranche et que je l'applique, je peux corriger les imperfections, je pense qu'il y aura moyen de faire des trucs sympas avec.

J'en refais une autre dans d'autres couleurs d'ici peu, mais je la ferai moins grosse (parce que rien qu'avec les bouts, j'ai quand même grave de scrap !!!!)

PS : pour Myriam, le scrap, c'est la pâte inutilisable qui reste après une découpe de motif ou un bout de cane tout déformé ! On la mélange, ça fait une couleur cracra mais on s'en sert comme base pour faire des perles par exemple, ou des textures décorées...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cool avec un chapeau, elle semble même plus dynamique de tout son corps!<br /> Bise
Répondre
E
Quelle cane!... je rêve de pouvoir en faire d'aussi élaborées... Le petit chapeau est très sympa, le résultat est super !!<br /> Je vais essayer de venir au salon dimanche (je suis de Valence) alors à bientôt peut être et bonne continuation ! :)
Répondre
A
Moi je l'aime bien, même avec ses cheveux raplaplas !<br /> Elle est tonique et rigolote.<br /> Quant aux boutons résinés, je craque complètement !<br /> Amitié,<br /> Anne
Répondre
F
Le chapeau lui va bien !!!!<br /> Je pense que cela va donner des trucs très très sympas en effet <br /> Bises
Répondre
N
je te fais confiance pour la mettre à son avantage!
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité