Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
7 novembre 2009

Thank you Sandra !

Retour de stage avec une des plus grandes : Sandra McCaw... et des étoiles plein les yeux !

Merci pour tout Sandra !
Et pour ces trois jours de joie avec les copines !

sandra1

Autour de Sandra vous reconnaissez je pense Chifonie, Agnès et Nathalie...

Prenez une bonne équipe...

sandra2

... et vous obtiendrez de bons moments de rigolade :

sandra4


Ici Dr Chifo nous présente sa dernière découverte :
la cane "virus de gastro entérite"

sandra3

... mais surtout du bon travail :

sandra6


.... et sans doute un peu trop de sauce béchamel !!! ;-)

sandra5


And never forget, girls :

ALWAYS MOVE THE PIECE YOU CUT !!!!

( e  i   e   i   o !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ah là là moi aussi j'aurais aimé être avec vous, la prochaine j'espère en février pour certaines déjà et merci gadouille pour ces photos plein de copines en vue bisous
Répondre
M
De trés beaux bijoux en perspective,bises
Répondre
S
hummmm comme j'aurais aimé etre là!!mais au moins jvous ai eu au tel ! <br /> j'adore dr chifo !!<br /> et vos canes sont superbes !!<br /> bizzz et rdv en fevrier et mars!<br /> bizzz
Répondre
C
c'était vraiment de bons moments, merci pour ces photos,<br /> bisettes <br /> Dr Chifo
Répondre
C
c'était vraiment de bons moments, merci pour ces photos,<br /> bisettes <br /> Dr Chifo
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité