Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
4 février 2010

J'ai décidé...

... (ouh là, ça commence fort !!!)
J'ai décidé, disé-je, de liquider un peu mes vieilles cannes fleurs pour faire un peu de la place dans mes boîtes ! Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais parfois on fait des cannes, on fait des cannes... et puis on les range et on ne les utilise pas !

Ridicule si on y réfléchit un peu (et c'est vrai que, j'avoue, je n'en ai pas l'air, mais parfois je réfléchis ! et toc !)

Alors donc, j'ai fait des boutons :

boutonsbleus


boutonsrouges

que l'on peut trouver ici si ça nous dit !!!

Et j'ai fait des broches Ginettes à la robe fleurie :

ginas2

Que l'on peut trouver aussi !

Et un grand merci aux copines de creationfimo qui ont élu mon pendentif aux petits carrés coup de coeur de la semaine, ce qui lui a permis de faire la une de parole de pâte !!!!

(Et comme les mêmes copines n'ont pas voulu me remplacer dans la rude de tâche de faire l'article hebdomadaire, c'est encore moi qui m'y suis collée !!!... mais bon parler de son travail comme ça c'est pas commode !)


Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore tes "ginette" trop rigolottes!
Répondre
L
Bravo c'est super gaie comme toi sans doute !!! <br /> C'est ce qu'évoque tes créations comme toujours sourire et énergie.<br /> Encore BRAVO
Répondre
S
Ton travail est comme toujours magnifique, c'est grace à tes créations que j'ai eu envie de progresser en fimo et je t'en remercie bien amicalement. L'idée des boutons est super pour utiliser les " vieilles canes " ! A suivre...
Répondre
A
Très bonne idée pour les boutons, ils sont ravissants. Comme je suis débutante (je n'ai pas assez de stock à recycler) et je ne fais pas encore voir mes bidouilles aux copinettes. J'admire ton travail - exemple à suivre. Amitiés Chantal
Répondre
O
Félicitation pour cette belle mise à l'honneur. Je suis sous le charme de tes boutons : des couleurs comme je les aime! Il faudrait que je me colle aussi au tri des vieilles canes mais pffff...pas beaucoup de temps.<br /> Bises
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité