Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
6 février 2010

Dans la même série...

... un autre petit collier corolle, avec un simple pendentif cette fois.

corollenb


... et une série de boutons que vous retrouverez en vente sur DaWanda, disponibles en deux tailles différentes :

boutonsviolets35

J'avais besoin de boutons de cette couleur pour agrémenter un gilet et un manteau verts, du coup j'en fait toute une série !

Ben tiens !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont magnifiques!bravo!
Répondre
A
La fleur orange un peu floue est surprenante! J'aimerais bien voir la cane...mais tu n'en as plus!!! (peut être l'as tu liquidée?). Biz
Répondre
B
Elle est très belle cette corolle avec -encore- cette petite touche de couleur !
Répondre
N
j'aime beaucoup ces corolles que j'ai vu aussi précédemment!oui j'avais du retard!!!<br /> pour le métal ,et mes boucles :il s'agit de métaux en feuilles , découpés ,cambrés et texturés;ça m'amuse !il faudrait 2 vies pour tout tenter..;et encore!
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité