Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
28 mai 2010

Quelques nouvelles...

A la demande de Julie, j'ai mis en place une newsletter qui vous permettra de vous abonner à ce blog si le cœur vous en dit et de recevoir des notifications par mail à chaque fois que je posterai quelque chose...
Pas belle la vie ?
Il vous suffit de cliquer en bas de la colonne de gauche et de laisser votre adresse mail !
Et hop !

Deuxièmement, j'ai ouvert une nouvelle boutique sur ALM, ici
Le clic en lien sur le bouton dans la colonne de droite !
Et re-hop !

Et puisque vous êtes bien sages, voici un nouveau collier :



jolimai



Il s'appelle jolimai et il est en vente ici


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est parfait ce collier Gadouillette !
Répondre
S
je te souhaites pleins de bonnes ondes pour ta boutique et ton sautoir est superbe
Répondre
L
Super le collier et bonne chance pour ta boutique...Je te souhaite plein de veeeeeeeeeeeentes! Bises Julie
Répondre
E
il est beau comme tout ce collier, faut vraiment que je trouve le temps de me faire une cane comme ta fleur<br /> elle est superbe<br /> et bonne chance pour ta boutique alm
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité