Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
2 juin 2010

Vous retrouverez peut-être...

... ces boutons sur de magnifiques manteaux d'hiver confectionnés par Stéphanie !
Des manteaux en laine bio, ou en autres fibres tout aussi bio !!!
Des merveilles !

Elle voulait du vert, avec une petite touche de ceci, une petite touche de cela....



boutonsverts1

Et moi quand on me demande du vert, que voulez-vous, je ne résiste pas....




boutonsverts2

J'en ai fait deux séries légèrement différentes, diamètre 4 cm, pour un manteau il faut bien ça !
Des boutons pure polymère au pétrole garanti absolument naturel ((ben oui, rien de plus naturel que le pétrole si on réfléchit bien !)

J'en ai d'autres en fabrication si ceux-ci ne conviennent pas !
Le vert je ne m'en lasse jamais !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour , je suis arrivée par hasard sur votre blog et je le trouve sympa comme tout !<br /> vous faites de jolies choses et cela demande aussi beaucoup de patience ,je ne fais pas la même chose que vous mais j'aime et apprécie aussi le travail de autres, mais comme le votre on en voit pas beaucoup et le vert est ma couleur préféree en plus.<br /> Si cela vous dit passez me voir et laissez moi un com cela fait plaisir<br /> et continuez!vos idées sont superbes <br /> <br /> amicalement frifri.
Répondre
L
Superbes! Hâte de les voir mis en valeur sur les manteaux de Stéphanie;) Alors...bcp d'abonnés à ta newsletter?
Répondre
J
ils sont superbes!!!!!!!!
Répondre
B
TRop classes, et donc lustrés avec ton nouvel engin ? Bisettes !
Répondre
L
ils sont superbes
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité