Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
2 juillet 2010

Ce qui me tient...

... éloignée de l'atelier en ce moment, (entre autres...), ressemble à ça :

chantierferblanc2

Un gros tas de ferraille d'où je dois extirper, dans la plus grande souffrance (pfff ! mais si c'est vrai !!!!), une galerie de personnages !


chantierferblanc3


Certains comme celui-ci sont tout juste esquissés, d'autres bien avancés....

chantierferblanc5


chantierferblanc6

(celui-ci est un pantin articulé...)

Il participeront à un spectacle intitulé "Fabulettes en fer blanc", pour des enfants de 3 à 8 ans.
Spectacle qui sera visible à partir de novembre 2010 si tout va bien !

chantierferblanc4


J'ai pas pu m'empêcher de mettre de la fimo !

On ne se refait pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour Monsieur/Madame,<br /> <br /> <br /> <br /> je suis Mme Benoot de la France je suis a la recherche de prêt d’argent depuis plusieurs mois j’ai été 4 fois victimes d’escroquerie avec les faut prêteurs qui m’ont ruiné , j ai fait une tentative de suicide à cause d’eux . Car j’avais des dettes et des factures à payer . Je croyais que c’était fini pour moi je n ai plus le sens de vivre. <br /> <br /> <br /> <br /> Mais heureusement j'ai vu des témoignages faites par beaucoup des personnes sur MR Jean-claude QUINTRIC ,c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt pour régler mes dettes et réaliser mon projet . C est avec MR Jean-claude QUINTRIC que la vie, ma sourie a nouveau c'est un Monsieur de cœur simple et très compréhensive . Méfiez vous des prêteurs venants de l'Afrique car, il existe bel et bien des particuliers prêteurs ici en France <br /> <br /> <br /> <br /> Si vous avez besoin de financement ; de prêt d’argent ou de n’importe qu’elle projet a réaliser cet HOMME va vous aider a le réaliser et vous soutenir financièrement<br /> <br /> <br /> <br /> Whatsapp: +33 7 56 93 07 75<br /> <br /> Contacte: jeanclaudequnintric@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Monsieur/Madame,<br /> <br /> <br /> <br /> je suis Mme Benoot de la France je suis a la recherche de prêt d’argent depuis plusieurs mois j’ai été 4 fois victimes d’escroquerie avec les faut prêteurs qui m’ont ruiné , j ai fait une tentative de suicide à cause d’eux . Car j’avais des dettes et des factures à payer . Je croyais que c’était fini pour moi je n ai plus le sens de vivre. <br /> <br /> <br /> <br /> Mais heureusement j'ai vu des témoignages faites par beaucoup des personnes sur MR Jean-claude QUINTRIC ,c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt pour régler mes dettes et réaliser mon projet . C est avec MR Jean-claude QUINTRIC que la vie, ma sourie a nouveau c'est un Monsieur de cœur simple et très compréhensive . Méfiez vous des prêteurs venants de l'Afrique car, il existe bel et bien des particuliers prêteurs ici en France <br /> <br /> <br /> <br /> Si vous avez besoin de financement ; de prêt d’argent ou de n’importe qu’elle projet a réaliser cet HOMME va vous aider a le réaliser et vous soutenir financièrement<br /> <br /> <br /> <br /> Whatsapp: +33 7 56 93 07 75<br /> <br /> Contacte: jeanclaudequnintric@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Monsieur/Madame,<br /> <br /> <br /> <br /> je suis Mme Benoot de la France je suis a la recherche de prêt d’argent depuis plusieurs mois j’ai été 4 fois victimes d’escroquerie avec les faut prêteurs qui m’ont ruiné , j ai fait une tentative de suicide à cause d’eux . Car j’avais des dettes et des factures à payer . Je croyais que c’était fini pour moi je n ai plus le sens de vivre. <br /> <br /> <br /> <br /> Mais heureusement j'ai vu des témoignages faites par beaucoup des personnes sur MR Jean-claude QUINTRIC ,c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt pour régler mes dettes et réaliser mon projet . C est avec MR Jean-claude QUINTRIC que la vie, ma sourie a nouveau c'est un Monsieur de cœur simple et très compréhensive . Méfiez vous des prêteurs venants de l'Afrique car, il existe bel et bien des particuliers prêteurs ici en France <br /> <br /> <br /> <br /> Si vous avez besoin de financement ; de prêt d’argent ou de n’importe qu’elle projet a réaliser cet HOMME va vous aider a le réaliser et vous soutenir financièrement<br /> <br /> <br /> <br /> Whatsapp: +33 7 56 93 07 75<br /> <br /> Contacte: jeanclaudequnintric@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Monsieur/Madame,<br /> <br /> <br /> <br /> je suis Mme Benoot de la France je suis a la recherche de prêt d’argent depuis plusieurs mois j’ai été 4 fois victimes d’escroquerie avec les faut prêteurs qui m’ont ruiné , j ai fait une tentative de suicide à cause d’eux . Car j’avais des dettes et des factures à payer . Je croyais que c’était fini pour moi je n ai plus le sens de vivre. <br /> <br /> <br /> <br /> Mais heureusement j'ai vu des témoignages faites par beaucoup des personnes sur MR Jean-claude QUINTRIC ,c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt pour régler mes dettes et réaliser mon projet . C est avec MR Jean-claude QUINTRIC que la vie, ma sourie a nouveau c'est un Monsieur de cœur simple et très compréhensive . Méfiez vous des prêteurs venants de l'Afrique car, il existe bel et bien des particuliers prêteurs ici en France <br /> <br /> <br /> <br /> Si vous avez besoin de financement ; de prêt d’argent ou de n’importe qu’elle projet a réaliser cet HOMME va vous aider a le réaliser et vous soutenir financièrement<br /> <br /> <br /> <br /> Whatsapp: +33 7 56 93 07 75<br /> <br /> Contacte: jeanclaudequnintric@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Monsieur/Madame,<br /> <br /> <br /> <br /> je suis Mme Benoot de la France je suis a la recherche de prêt d’argent depuis plusieurs mois j’ai été 4 fois victimes d’escroquerie avec les faut prêteurs qui m’ont ruiné , j ai fait une tentative de suicide à cause d’eux . Car j’avais des dettes et des factures à payer . Je croyais que c’était fini pour moi je n ai plus le sens de vivre. <br /> <br /> <br /> <br /> Mais heureusement j'ai vu des témoignages faites par beaucoup des personnes sur MR Jean-claude QUINTRIC ,c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt pour régler mes dettes et réaliser mon projet . C est avec MR Jean-claude QUINTRIC que la vie, ma sourie a nouveau c'est un Monsieur de cœur simple et très compréhensive . Méfiez vous des prêteurs venants de l'Afrique car, il existe bel et bien des particuliers prêteurs ici en France <br /> <br /> <br /> <br /> Si vous avez besoin de financement ; de prêt d’argent ou de n’importe qu’elle projet a réaliser cet HOMME va vous aider a le réaliser et vous soutenir financièrement<br /> <br /> <br /> <br /> Whatsapp: +33 7 56 93 07 75<br /> <br /> Contacte: jeanclaudequnintric@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Monsieur/Madame,<br /> <br /> <br /> <br /> je suis Mme Benoot de la France je suis a la recherche de prêt d’argent depuis plusieurs mois j’ai été 4 fois victimes d’escroquerie avec les faut prêteurs qui m’ont ruiné , j ai fait une tentative de suicide à cause d’eux . Car j’avais des dettes et des factures à payer . Je croyais que c’était fini pour moi je n ai plus le sens de vivre. <br /> <br /> <br /> <br /> Mais heureusement j'ai vu des témoignages faites par beaucoup des personnes sur MR Jean-claude QUINTRIC ,c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt pour régler mes dettes et réaliser mon projet . C est avec MR Jean-claude QUINTRIC que la vie, ma sourie a nouveau c'est un Monsieur de cœur simple et très compréhensive . Méfiez vous des prêteurs venants de l'Afrique car, il existe bel et bien des particuliers prêteurs ici en France <br /> <br /> <br /> <br /> Si vous avez besoin de financement ; de prêt d’argent ou de n’importe qu’elle projet a réaliser cet HOMME va vous aider a le réaliser et vous soutenir financièrement<br /> <br /> <br /> <br /> Whatsapp: +33 7 56 93 07 75<br /> <br /> Contacte: jeanclaudequnintric@gmail.com
Répondre
Z
J'avais raté ce post dit-donc !<br /> Tous ces personnages sont trop trop bôs ! J'adore forcément ! Et le pestacle c'est du Anne Sylvestre façon Hard Metal ?<br /> Bises<br /> Marianne
Répondre
P
J'ai déjà vu des assemblages de ce type mais avec la fimo c'est encore mieux ! et j'adooore ton poisson !!
Répondre
M
Mais c'est GÉ-NI-AL !<br /> Je découvre à peine ce blog (grâce au jeu de Free Colors -d'ailleurs, au passage, j'aime beaucoup le montage photo proposé) et je me régale déjà. Bravo pour toutes ces belles créations.
Répondre
B
belle preuve d imaginatin et d'originalité<br /> bravo
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité