Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
4 juillet 2010

Objectif jeu création pour le web-livre de free colors

En plus de la fimo, ce n'est pas un scoop de savoir que je tricote, couds, crochète aussi à tout va !

En parlant de crochet, je ne sais pas si vous connaissez cette espèce de lutine folâtre qu'est Héloïse et qui fait surgir des choses hallucinantes de fantaisie du tas de laine dans lequel elle vit !

Bref, elle sort un web livre en septembre et organise un jeu sur son blog pour en gagner un !
Vous pensez si je m'inscris  !


jeufree


Le jeu est de mettre en scène une de ses créations.
Un vote sera ensuite organisé pour désigner l'heureuse gagnante !
Voici ma contribution :


venusfree

Allez voir les autres contributions, votez, et si vous ne connaissez pas l'univers de freecolors, régalez-vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je connais Héloïse et son monde fou de couleurs et aussi le " filé main " de sa maman (qui m'a fait l'honneur de s'intéresser à mes accroche-sac, cet hiver !!! )! Je ne sais si je saurai faire ce genre de montage-photo ! mais je peux voter , ça oui !!! bravo pour ton idée !!! JINe
Répondre
L
Mais où vas-tu chercher tout ça???<br /> Géniale ton montage!<br /> Bises Julie
Répondre
Z
oh mais moi je connais et je vais pas passer à coté c'est sur bises
Répondre
B
re coucou<br /> je ne connaissais absolument pas votre blog...<br /> j ai regarde et je suis tombess raide dingue de vos boucles d oreilles..dans la semaine je vous passerais commandes<br /> brigitte
Répondre
B
coucou<br /> alors la falait oser du heloise sur la venus.. du pur antique.<br /> vous pouvez etre sur que je voterais pour vous..<br /> d autant plus que c est mon pull. <br /> brigitte
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité