Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
10 juillet 2010

Un peu au ralenti...

... je l'avoue !
La chaleur, les vacances scolaires, tout ça bout à bout fait que je résiste difficilement à la tentation du "hamac bouquin"aux heures chaudes (et aux moins chaudes aussi d'ailleurs !!!) et aux autres activités estivales et "mères de familiales"...

Bref !

Juste un peu de montage, comme par exemple ces deux paires de boucles d'oreilles :

bovertes2


bovertes

Cette dernière paire en vente dans ma boutique ALM....


Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je n'ai pas d'autre mot que....SUBLIMES !!!
Répondre
P
Tu as raison avec la chaleur il n'y a que cela de bon!... Elles sont bien sympathiques ces petites BO et le vert leur va bien.<br /> Bises.
Répondre
N
tu as bien raison de te reposer!ce serait bien que je décroche aussi!hélas...très jolies tes BO
Répondre
L
Wahou du vert, c'est bô ! Bel été. Bises. Nicole
Répondre
L
Parfait le montage, profite bien du hamac ;)
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité