Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
26 juillet 2010

Y a des copines...

... qui passent parfois !

Comme Marianne qui était descendue de sa Normandie jusque par chez nous, et qui a eu la bonne idée de nous faire une petite visite !

rencontre1



L'occasion de fimoter un peu, tiens !
De plus que la température est enfin devenue plus adaptée pour notre patouillage !
(J'en connais une qui va pouvoir reprendre le chemin de l'atelier !)

Pour l'occasion, il y avait Tewee et Murielle !


P1020605

On a testé une forme de dégradé rayé issue d'un tuto de Dan Cormier ! (La leçon qu'on trouve dans la pochette du shark !)

rencontre2

(celui-là c'est celui de Murielle)

Super journée, qui redonne envie de se mettre au boulot !
Il va bien falloir parce que ce dimanche à Dieulefit ma collection verte est un peu partie au cou de jolies dames... et dimanche j'y retourne ! Curieusement cette année tout le monde veut du vert !

Ca tombe bien ! Pour une fois que je peux travailler le vert sans modération !!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
L
super ce degrade !!
Répondre
F
ça se sont des bons moments !!!<br /> et un gros bisous à toutes ...<br /> Chouette ! bientôt les congés pour moi.. (dans la région !)<br /> Bises
Répondre
T
super contente pour Dieulefit ! bravo et merci pour cette journée très agréable ... qui m'a remis un peu la main à la pâte ...<br /> bisous
Répondre
P
Ca a vraiment été une bonne journée et l'air de rien nous avons bien travaillé... et beaucoup bavardé bien sûr mais c'est l'avantage de ces rencontres.<br /> Bises.
Répondre
M
comme ça fait plaisir de vous voir vous amuser comme ça :)<br /> Bisous!
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité