Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
27 octobre 2010

Celles-ci.....

... je me les garde !



bouclessandra2


Je les ai faites sous la direction de Sandra McCaw la semaine dernière à Jussy, lors du stage organisé par Nathalie et Sylvianne...


bouclessandra1



Elles sont vertes et violettes de toute façon, il n'y a que moi qui sois capable de porter ces couleurs !!!;-)))

Ce week-end je serai à Verneuil sur Seine pour la rencontre de l'association Lezart'gil...
Il va y avoir un max de copines, ça va être la fête !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très belles couleurs et très belle courbe!
Répondre
K
Tu as bien raison, elles sont magnifiques !
Répondre
C
Superbe tes bo!!!! J'adore la forme, le design, et les couleurs...Tout quoi ;o) Biz, Flo
Répondre
C
comment ça que toi qui porterait ces couleurs !!!<br /> moi aussi, je veux bien les metttre ;-) trés trés joli !
Répondre
F
Tu as raison ! elles sont magnifiques !!!<br /> NOn, ya pas que toi.. moi aussi ;)))<br /> Bises
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité