Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
13 novembre 2010

En ce moment...

... je fais dans la boucle d'oreilles (vous avez remarqué ?)

Voici les dernières : des fleurs tridimensionnelles sur de longs supports...



bouclesfleurs


Vous les retrouverez vendredi et samedi prochain chez Cécile Lienhard à Bourg de Péage, du 26 au 28 Novembre au salon des créateurs d'art d'Hauterives, et les 4 et 5 décembre au château de Bresson à Moissieu sur Dolon.



Publicité
Publicité
Commentaires
A
EXTRA!!
Répondre
C
Vraiment magnifiques ces boucles! j'ai hâte de les voir en vrai...et c'est pour bientôt!<br /> Bises!<br /> Claire
Répondre
L
J'aime ;) Elles sont vraiment toutes mignonnes. Bravo. Des bises Julie
Répondre
J
Je ne sais pas pourquoi tu dis qu'"on " va les retrouver à toutes ces dates!!!! je pense qu'à la fin de la 1ère elles seront parties!!! JINe
Répondre
P
Très sympa ces boucles !!<br /> Toi t'es dans les boucles, et moi dans les bagues ! ^^ j'en ai fais une bonne vingtaine en 1 jour et demi !<br /> Bonne continuation !<br /> Pïnklily
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité