Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
16 février 2011

Je passe des heures...

... à faire du montage de choses pas très nouvelles, mais il faut bien ré-achalander les boutiques !
Et fournir par exemple des nénettes orange !





nenettorange

De toute façon, avec le froid de l'atelier, la pâte est très raide !
Du coup j'ai achevé deux machines à pâte cette semaine !
D'accord elles n'étaient pas neuves... mais enfin ça fait râler !

Moralité : la Gadouille résiste au froid, mais l'atlas 150 non !
Pfffff !
Pour financer ce nouvel achat imprévu, j'ai ouvert une nouvelle boutique sur "a little mercerie", !

On peut rêver !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as déjà un nouveau four, c'est maintenant l'occasion de renouveler les machines à pâtes ... plus facile de créer avec du bon matos !
Répondre
C
attends voir,...c'est pas la pro des "bécassines" qui va être en déprime!!! pour du matos!!! allons!<br /> d'autant que je ressent une maitrise et un professionnalisme sans faille!!! allez ma grande, je sens que tu vas pas tarder de nous épater!!!<br /> promis? ;)<br /> ++
Répondre
J
je viens de voir sur un blog un truc pour ramollir la pâte trop dure , trop vieille, cassante : tu confectionnes un coussinet rempli de lentilles! 30 s au micro ondes! tu mets ta pâte sur le coussinet que tu replies dessus et au bout de quelques mn , ta pâte est toute ramollie! Je ne sais plus quel blog c'est , si je le retrouve , je te dis , mais le truc , c'est ça! JINe
Répondre
P
De bien jolies petites nénettes pour ces BO. J'espère que tes déboires avec les MAPs sont finies. Cela fait toujours râler.<br /> Bises.
Répondre
L
la malédiction de la machine à pâte a encore sévi !! moi, j'avais investi dans une 2ème, avec rouleaux tip top de chez Makin's...3 jours après, mon fils y met (sans me le dire) sa pâte à modeler durcissante à l'air. Il en restait des morceaux cachés...lorsque voulant l'utiliser j'ai fait mon 1er tour de manivelle, les rouleaux tout neufs ont été littéralement et irrémédiablement laminés ! J'ai poncé très doucement les parties abîmées mais la pâte accroche malgré tout à ces endroits là car le matériau est devenu plus rêche !<br /> Je les ai vernis depuis mais c'est pas mieux. Alors j'ai acheté une machine chez Lidl mais je n'ose pas l'utiliser (de peur d'un nouvel élan créatif filial ?) et je travaille toujours avec la toute première trouvée chez Auchan !! Lorsqu'elle rendra l'âme je sortirai la neuve !<br /> Bon, c'est pas tout ça, mais je voulais surtout parler de tes BO que je trouve carrément craquantes et pleine de pep's !!
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité