Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
21 décembre 2011

Souvenirs souvenirs....

Quand j'étais petite , ma maman couturière avait un petit meuble plein de petits tiroirs dans lesquels elle rangeait ses fils.

Comme j'ai pu rêver petite fille devant ce petit meuble !

J'imaginais tous les trésors que je pourrais cacher dedans !

Et puis le temps a passé...

L'autre jour voilà qu'elle me descend du grenier ce petit meuble qui ne servait plus depuis des années et des années, et qu'elle me demande si je veux le récupérer !

Une bouffée de souvenirs d'enfance est remontée à la surface : j'ai retrouvé mes yeux de petite fille !

J'ai décidé de lui refaire une beauté, et de me l'offrir ...

 

meuble2

 

 

meuble1

 

 

 

meuble3

 

Il sera parfait pour ranger mes bijoux !

Quel beau cadeau de Noël ce sera !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très joli meuble !!!!
Répondre
V
Je comprends que le plein de souvenirs avec tous les tiroirs qu'il y a ! Tu l'as relooké divinement bien, et quel boulot ça a dû te demander toutes ces tesselles...<br /> <br /> Bonne fin d'année à toi et ta famille,<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Valérie C.
Répondre
D
Oh la la... il est splendide !!! Bravo pour le relooking !<br /> <br /> Bonnes Fêtes de fin d'année à toi,<br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
Rien qu'au niveau affectif, je trouve ça excellent. Maintenant, le travail effectué est splendide. Tu ne peux que l'aimer d'avantage ! ;-)<br /> Joyeux noël ! ^^
Répondre
M
bravo, tout en couleur comme toi,<br /> il est superbe, Joyeux Noël<br /> Bises<br /> Isabelle
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité