Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
14 juillet 2012

D'autres couleurs...

... pour ces boucles clochettes.

 

 

clochettes2

 

La photo ne leur rend pas forcément hommage, mieux vaut venir les voir en vrai !

Par exemple demain à Dieulefit, mardi à Châtillon en Diois, et de mercredi à samedi inclus à Valence, pour les nocturnes du parc Jouvet !

 

Comme vous pouvez le constater, c'est loin d'être les vacances !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très mimi !! C'est vraiment joli <br /> <br /> <br /> <br /> Je viens aussi de me mettre à la fimo et d'ouvrir mon blog :)
Répondre
Z
Bonjour ;<br /> <br /> Vous ne me connaissez pas ,mais moi si !<br /> <br /> (Non je ne suis pas une détraquée qui vous observe à votre insu...) <br /> <br /> En fait j'aime beaucoup ce que vous faîtes , je vous suis depuis plus d'un an maintenant, et je viens de créer mon blog.<br /> <br /> Je me suis permise de vous citer,et comme je viens juste de commencer j'avoue ne pas avoir beaucoup de contact, et je serais heureuse que vous (ou quiconque lira ce commentaire)échangiez un peu avec moi.<br /> <br /> En tout cas Bravo pour votre magnifique travail, et j'éspère a bientôt !<br /> <br /> zetetone.over-blog.com<br /> <br /> Vous êtes tous les bienvenus !!!
Répondre
C
déjà en photo elles sont très belles, je les aime beaucoup
Répondre
B
Alors ça ça sent la chaleur et l'été madame !!! Plus estival tu peux pas !!! Bravo !
Répondre
M
elles sont déjà très mignonnes en photo, j'aime beaucoup les teintes et le style c'est très joyeux!<br /> <br /> Bons marchés à toi! bises!
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité