Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
2 octobre 2012

Il ne faudrait pas croire...

... que je farniente à longueur de temps, malgré ce que le peu d'activité de ce blog pourrait laisser à penser...

 

Non madame, il m'arrive de faire parfois des colliers !

Des colliers comme celui-ci par exemple, tiens !

 

collierautomne2

collierautomne1

 

Et il y en aura sans doute beaucoup d'autres dans les jours qui viennent !

 

Il faut que je m'active, le temps des expos approche à grands pas !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est booooooooo
Répondre
S
Sublissime, bravo et félicitations !<br /> <br /> Stéphanie
Répondre
M
comme d'habitude, magnifique, joli travail<br /> <br /> bises<br /> <br /> Isabelle
Répondre
C
C'est absolument MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!! Biz, Flo
Répondre
M
c'est beau !!!!!!! on adore, et oui les expositions et les marchés de noel ca va pas tarder à arriver :D bon courage !
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité