Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
22 novembre 2012

Un grand merci....

.. aux membres de créationfimo qui ont permis que mes boucles d'oreilles soient en première page de parole de pâte ce matin !

Une petite surprise comme ça fait toujours un grand plaisir !!!

 

Pour la peine, tiens, voici mon grand miroir terminé (mais vraiment pas commode à prendre en photo !)

 

le miroir2

 

Il sera accroché en belle place su mon stand au salon des arts et métiers ce week-end !

Je vous y attends !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ooooooooooooh ... Une vraie petite merveille très classe !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Patou
Répondre
P
Bravo ,il est magnifique ce miroir. Félicitations pour tes BO sur parole de pâte.<br /> <br /> Bisousss...
Répondre
G
Whaou le miroir!!! Et un énorme coup de cœur pour tes boucles!!!! Bisette et bon courage pour ce week-end!
Répondre
B
Il est beau ton miroir ! Mais c'est koi cet espèce d'épis de blés tous pourris qui s'y refletent ? ;)
Répondre
L
Il est magnifique ce miroir ! Sofi
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité