Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
3 décembre 2012

Comme il fait froid...

... d'un coup dans l'atelier et que la pâte est très dure à cause de ça (j'ai cassé une machine à pâte cette semaine c'est vous dire...), je ne fais pas grand chose de neuf !

 

J'utilise mes canes en tranche, comme c'est le cas pour ces boucles d'oreilles à retrouver dans la boutique !

 

boturquoise

 

Sinon je serai à partir de vendredi matin, et jusqu'à dimanche salon Paul Delval à la mairie de Romans, place Jules Nadi, pour le Wintermarket !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Jolies boucles !! <br /> <br /> comment as tu fait pour casser une MAP ???
Répondre
L
Héhé ! Mais qui est la chanceuse du jour ? <br /> <br /> Va jeter un coup d'oeil ici : http://www.thepolymerarts.com/blog/warm-and-enchanting/<br /> <br /> Toutes mes félicitations !!!! <br /> <br /> (je me suis permise de leur écrire pour envoyer les lecteurs direct ici et pas sur dpd -lien qu'ils ont donnés comme étant ton site-). ^^
Répondre
S
allez courage,je pense qu'on est nombreuses a etre sacrifiées dans des pieces congelées que sont nos ateliers, comme quoi la création est toujours aussi mal reconnue!!!lol nous te souhaitons de tres bons marchés.<br /> <br /> bisous ensoleillés de toulouse (pour bien te rechauffer)<br /> <br /> maloufimo.com
Répondre
T
En tout cas, même s'il fait froid en ton atelier, tu nous réchauffes avec de si belles créations ; tes bijoux respirent la bonne humeur et le soleil.
Répondre
G
c'est super elles sont magnifiques<br /> <br /> au fait tu sais on va avoir un article dans le magasine dialogue de notre ville pour les restos du coeur au mois de décembre je te ferais une photocopie tu vois que cela sert la laine<br /> <br /> moi je déprime il pleut et suis très stressée car trop de choses encore à réaliser pour mon marché de noel les 15 et 16 à taverny 95 et enfants malades, mari en déplacement et.... mais je ne craque surtout pas <br /> <br /> énormes bisous <br /> <br /> gg
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité