Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
4 mars 2013

Y avait longtemps...

... que je ne m'étais pas attelée à une de ces constructions bizarres dont la maison est coutumière !!! ;-)

Mais voilà que l'homme de ma vie monte un nouveau spectacle et qu'il m'a donné pour consigne de laisser libre cours à ma fantaisie (à condition de rester conforme à  un cahier des charges assez copieux quand même n'exagérons pas !!!)

 

Voici donc comment ça commence :

 

arbragouttes1

arbragouttes2

arbragouttes3

 

Je vous laisse au passage admirer l'admirable avancée des travaux dans l'atelier... Si je continue comme ça l'inauguration pourra avoir lieu au moins en juin 2015 !! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ho un panier de basket !!!
Répondre
B
j'adore moi aussi ! et 2015 ça va, je pense pouvoir m'organiser pour te rendre visite !
Répondre
P
Euh ... oui, j'ai pas encore tout pigé, mais c'est déjà sympa au début, me réjouis de voir la suite ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Le peu qu'on en voit, ton atelier a l'air sympa et lumineux.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Patou
Répondre
S
vite la suite, j'adore quand tu te lances dans ce genre d'ouvrage ;-)))) tiens au fait, ça a changé par chez toi, pas mal ce p'tit fond coloré.
Répondre
M
Tu fais de la vannerie en fil de métal, génial !<br /> <br /> Pour l'atelier c'est compréhensible qu'il avance tout doucement en hiver, mais je suis certaine que le printemps va te boooooster !<br /> <br /> <br /> <br /> mille bisous
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité